Le système de navigation contrôlée par ordinateur reçoit les paramètres du projet de plan de vol et permet au pilote
d’amener très précisément l’avion sur les actes théoriques. L’écran de navigation fournit un contrôle en temps réel
des paramètres du vol par rapport au projet (altitude, cap, vitesse, position du centre du cliché, etc). Une fois le pilote
sur l’axe, les clichés se déclenchent automatiquement lorsque la position GPS du capteur est à l’intérieur de la fenêtre
de tolérance. L’écran permet de visualiser en temps réel la position du cliché, l’axe de vol, l’écart dans les trois
dimensions (altitude et écart à l’axe).
d’amener très précisément l’avion sur les actes théoriques. L’écran de navigation fournit un contrôle en temps réel
des paramètres du vol par rapport au projet (altitude, cap, vitesse, position du centre du cliché, etc). Une fois le pilote
sur l’axe, les clichés se déclenchent automatiquement lorsque la position GPS du capteur est à l’intérieur de la fenêtre
de tolérance. L’écran permet de visualiser en temps réel la position du cliché, l’axe de vol, l’écart dans les trois
dimensions (altitude et écart à l’axe).
Le système de navigation contrôlée par ordinateur reçoit les paramètres du projet de plan de vol et permet au pilote
d’amener très précisément l’avion sur les actes théoriques. L’écran de navigation fournit un contrôle en temps réel
des paramètres du vol par rapport au projet (altitude, cap, vitesse, position du centre du cliché, etc). Une fois le pilote
sur l’axe, les clichés se déclenchent automatiquement lorsque la position GPS du capteur est à l’intérieur de la fenêtre
de tolérance. L’écran permet de visualiser en temps réel la position du cliché, l’axe de vol, l’écart dans les trois
dimensions (altitude et écart à l’axe).
d’amener très précisément l’avion sur les actes théoriques. L’écran de navigation fournit un contrôle en temps réel
des paramètres du vol par rapport au projet (altitude, cap, vitesse, position du centre du cliché, etc). Une fois le pilote
sur l’axe, les clichés se déclenchent automatiquement lorsque la position GPS du capteur est à l’intérieur de la fenêtre
de tolérance. L’écran permet de visualiser en temps réel la position du cliché, l’axe de vol, l’écart dans les trois
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